The Voice - Direct du 07-04-12 - Equipe de Garou - Verdict



Au terme des prestations des trois talents de l’équipe de Garou que sont Louis Delort, Stéphanie Bédard et Jhony Maalouf, et avant que le verdict ne soit rendu, se sont retrouvés tous les quatre sur scène pour chanter "Si l'on s'aimait, si" des Enfoirés.


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)



C’était donc la seule et unique fois où ils chantaient tous les quatre ensembles. A présent le verdict va tomber. Tout d’abord celui du public, puis celui du coach.



Les autres coachs donnent leur sentiment...

Ils ont chacun leur spécialité et ils ont chacun leur charisme et à la fin ils créent tous les trois une émotion différente et donc j’peux vraiment pas te donner un avis là-d’ssus (…) Là ça sera que positif hein.
(Florent Pagny)

Ben c’est très difficile, chacun a sa propre personnalité, sa propre identité vocale, mais en même temps c’est l’jeu dans The Voice on a réussi à quand même craquer sur des gens qui étaient heu… ben différents. Et ça fait plaisir à entendre, ça envoyait grave là, j’étais très émue (…) Les trois m’ont touchée, c’est très difficile, c’est un choix très délicat qu’il va devoir faire.
(Jenifer)

Trois coups de cœur.
(Louis Bertignac)


Le talent qui a remporté le plus de suffrages du public, est Jhony Maalouf.

Ah tu le mérites Jhony ! J’suis pas surpris non parce que chaque fois que tu chantes, tu nous touches, tu nous bouleverses.
(Garou)


A présent cela va être à Garou de choisir qui va rester et qui va partir… Là ça devient cornélien pour un coach…

On fait ça maintenant, on peut pas attendre 2-3 h ?
(Au public : « Arrêtez c’est pas la peine, j’entends que des « iiiiii » les deux c’est « i » Jhony, Stéphanie, Louis. Les deux vous avez super assurés vraiment. Pour moi je savais que cette première semaine était très très très très difficile, j’pense pas que j’vais revivre un moment si difficile et j’espérais qu’il y ait une merde dans les comptages et qu’ils soient ex-æquo… Stéphanie, j’ai l’impression que y a pas d’limite avec toi, t’as un potentiel qui s’arrête pas, t’es sans limite. Louis, je sais pas elles sont où encore mais peut-être qu’il n’y en a pas mais t’as 18 ans et y a plein d’choses, qu'on sent déjà en toi… Et Stéphanie j’ai super envie d’aller t’voir au Zénith et je crois à ta carrière et j’te l’ai dit, je s’rai là, mais heu… j’vais garder Louis.
(Garou)



Cette fois pour le coup, je comprends le gros dilemme de Garou… Artistiquement, les faire concourir ensemble était une excellente idée, mais stratégiquement, c’était un déchirement assuré et annoncé.
Son choix a dû être difficile, et je pense sincèrement que le fait que Stéphanie soit déjà une artiste reconnue a dû jouer en faveur de Louis pour le choix, même si ce dernier a mérité ce qui lui arrive…

Je vais regretter de ne plus entendre Stéphanie, ici tout du moins, mais je vais être ravie de retrouver Louis et Jhony. Bravo Stéphanie Bédard, et ce nom, je suis sûre de prochainement l’entendre encore ici, en France.

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

- La prestation de Stéphanie Bédard :The Voice - Direct du 07-04-12 - Stéphanie Bédard
- La prestation de Louis Delort :The Voice - Direct du 07-04-12 - Louis Delort
- La prestation de Jhony Maalouf :The Voice - Direct du 07-04-12 - Jhony Maalouf


Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...