The Voice - Battle Al.Hy et Julia Cinna - 24-03-12




Deux belles voix, différentes mais qui promettent justement un joli duo…

Deux filles qui dégagent plein de choses et qui sont bourrées de peps
(Jenifer)

Oui, ce sont bien là deux chanteuses qui ont beaucoup de caractère, tant dans la voix que dans le rendu…

Julia dégage beaucoup d’énergie, elle est vive et il faut la suivre.

Al.Hy, c’est autre chose… 

Elle est plus jeune, un peu plus dans la retenue. Mais quelle belle voix grave et roque ! Elle semble tout faire très naturellement et même si elle avait peur, pas un seul instant cela ne s’est senti.
 Julia est montée sur ressort, au rythme de la musique. Al.Hy est moins dans le mouvement, l’attitude.
Elles se sont bien déchainées oui… chacune à leur façon.
J’aime ces deux voix, certes, mais dès le départ, j’avais une préférence pour Al.Hy.

C’était sublime. Merci. Je suis très fière.
(Jenifer)
La Battle :


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


L’avis des coachs ?

Elles donnent beaucoup d’énergie. Il y a un truc qui m’a dérangé... Y en a une des deux qui a du mal à me faire danser. Quand on chante il faut faire danser avec sa voix. J’trouve que Julia tu m’as pas fait danser. Et donc si je devais voter je voterais Al.Hy
(Louis Bertignac)
Julia pourtant a une super énergie… T’es souriante, t’es éclatante, t’as une super voix, mais j’pense que t’es face à une monstrueuse voix… Je vais y aller pour elle (Al.Hy)
(Garou)
Il est évident que Al.Hy a une signature vocale tellement particulière que t’as envie d’te dire… jusqu’où on peut aller avec ce timbre-là et puisqu’il s’agit de The Voice, c’est vrai que je pencherais pour Al.Hy aussi.
(Florent Pagny)
Julia t’as c’côté félin moi qui m’a tout d’suite plu chez toi. Tu pétilles, t’as du peps et j’adore ça !
Al.Hy tu es incroyable. Tu as 18 ans et on dirait que tu as un vécu musical… tellement puissant et tellement long… Tu as du chien, et c’est c’que j’cherche donc j’vais t’garder.
(Jenifer)



Et bien voilà… Al.Hy n’a pas fini de prendre peur, c’est un autre épisode qui l’attend à présent… J’ai trouvé ces commentaires très justes. Julia n’a pas démérité, simplement elle est tombée sur une candidate hors catégorie…

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Le casting De Al.Hy, c'est ici : Al.Hy dans "The Voice" - la plus belle voix 2012

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...