Stéphanie Bédard dans "The Voice" - la plus belle voix 2012




Stéphanie Bédard… Elle nous vient du Québec, de Montréal. Elle a 29 ans et chante depuis longtemps déjà. Elle roulé sa bosse… Elle a terminé finaliste de la Star Académie du Québec en 2005 et grâce à cela elle a pu se faire une place dans le monde de la musique. Aujourd’hui elle a envie de tenter sa chance en France.



Je vis de la chanson. Je suis chanceuse, tellement chanceuse(...) J’avais envie de traverser l’Océan, de faire neuf un peu (…) J’veux r’partir à zéro, pi  j‘veux  prouver que j’peux réussir sur un autre continent qu’le mien.
(Stéphanie Bédard)


Que dire de sa prestation ?


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)

Gossip… Ca va monter… Et dès les premières notes lâchées, Jenifer se lâche aussi et écrase le bouton. Garou a attendu le 2nd passage de crescendo pour appuyer. Et bien oui, elle a de la voix Stéphanie… Florent Pagny a attendu la dernière note pour appuyer. Seul Louis Bertignac (dont on sait qu’il n’est pas friand des voix puissantes) n’y est pas allé.

Et bien bravo Stéphanie. Quand on entend une voix aussi grosse comme ça on s’attend pas à voir une brindille comme vous. Et bien écoutez… vous envoyez grave comme on peut dire.
(Florent Pagny)
Moi c’est juste parce qu’ils avaient l’air tellement emballé que j’ai décidé de leur laisser le choix. Mais c’était quand même vachement bien.
(Louis Bertignac)
Moi j’ai craqué littéralement sur les premières notes, vous avez ce que j’aime ; beaucoup d’authenticité, je me suis éloignée – ce qui est très très dur – de l’original et… voilà quoi ! Moi j’ai envie qu’on avance ensemble.
(Jenifer)
J’ai honte parce que je m’étais promis d’être super difficile donc je voulais pas appuyer sur le bouton, je me disais "faut qu’j’attende, faut qu’j’attende" pi c’était trop fort quoi. T’es exceptionnelle.
(Garou)



Et bien elle a choisi Garou pour coach.
"J’ai juste un mot dans la bouche maintenant c’est : cool !"
(Stéphanie Bédard)

J’ai été séduite par sa voix, peut-être pas autant que par d’autres mais tout de même assez pour écrire cet article.


A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...