Louis Delort dans "The Voice" - la plus belle voix 2012




Ce jeune homme de 18 ans a déjà choisi son chemin. Il a refermé les portes de l’école à 16 ans pour ouvrir celles du conservatoire. 

"Participer à The Voice c’est un tremplin et un moyen d’exposition énorme, parce que je veux réussir dans la musique."
(Louis Delort)




Que dire de sa prestation ?



Louis a une voix assez atypique et une jolie identité vocale, un vibrato agréable, et des notes parfois improbables (de fines notes aiguës par exemple). Il a beaucoup d’aplomb et n’a nul besoin d’en faire trop. Tout en simplicité, en sincérité, et d’une maturité assez étonnante compte tenu de sa jeunesse.
En tout cas, il a séduit les quatre coachs !


"(…) parce que vous chantez plutôt très bien, mais plus que chanter bien, c’est vrai que vous avez ce petit truc en plus quand on vous entend, qui provoque de l’émotion, qui provoque comme ça plein de choses, et surtout entre la voix de tête et la voix grave, vous avez une vraie large palette ce qui fait que vous correspondez assez bien au principe de The Voice"
(F. Pagny)
"Ouais, joli (…) Super, super ensemble, j’ai trouvé que tout était très harmonieux, y avait rien au-dessus rien en-dessous, c’était très beau"
(L. Bertignac)
"moi je vous veux dans mon équipe parce que vous m’avez foutu encore le poil quoi ; voilà j’ai été agréablement surprise, et super look, et tout quoi, moi je veux le pack, je veux tout ça"
(Jenifer)
"On va pas parler de voix, on va parler d’âme maintenant. T’as un truc tellement avec du vécu, avec une profondeur…"
(Garou)


C’est avec Garou que Louis fera ses crocs…
Ce jeune n’a pas fini de nous surprendre, c’est certain.


A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...