Linda dans The Voice - la plus belle voix 2012



Linda n’a que 17 ans, mais alors… quelle surprenante jeune femme !! C’est sa grand-mère qui lui a transmis la passion du chant. Elle a appris à chanter très jeune et elle n’en est pas à son premier concours…



Sur cette candidate, on nous a fait le coup de l’aveugle et ne découvrons son visage qu’une fois la première lumière allumée…


Que dire de sa prestation ?

(La vidéo n'est plus disponible en ligne)

Amy Winehouse, rien de moins ! Quelle aisance… Elle assure bien la demoiselle ! C’est Jenifer qui déclenche la lumière, suivie de près par Louis Bertignac puis Florent Pagny. Garou est resté frustré dans son coin, n’ayant pas le droit de se retourner car déjà au complet. Linda maitrise son sujet… Elle habite cette chanson, c’est remarquable !

Et bien Linda, il n’était pas prévu au programme que j’appuie à ce moment là, j’avais déjà le plein, vous avez un timbre de voix et une façon de chanter (… ) on dirait franchement que vous avez plus de vécu quand on vous entend chanter (…) Bravo (…) on peut dire qu’on termine en beauté.
(Florent Pagny)
Moi j’ai été en osmose totale. On aime tous cette grande chanteuse qui nous a quittés depuis peu. C’était très difficile de s’attaquer à ce titre-là et vous l’avez fait très bien ; vous avez apporté votre innocence et votre fragilité et moi c’est ce qui m’a extrêmement touchée (…) Si vous voulez venir chez moi, vous êtes la bienvenue et je pense que vous allez très bien vous entendre avec le reste de mon équipe surtout.
(Jenifer)
Mademoiselle vous êtes vraiment le fruit sur le gâteau, vous êtes extraordinaire… J’ai essayé tous les trucs pour vous voir sans me faire chicaner. La seule raison pourquoi j’ai pas appuyé c’est que j’ai le sur-plein, j’ai déjà dépassé la norme dans l’équipe…
(Garou)
Je suis à vos pieds ce que le souffle est à la vie (c’est bien tenté Louis)
(Louis Bertignac)



Florent Pagny prend donc Linda sous son aile… Et s’en est fini des auditions !
Les battles promettent d’être déchirantes et extraordinaires, n’en doutons pas…

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...