Lina Lamara dans "The Voice" - la plus belle voix 2012




Lina a 29 ans. Comédienne-chanteuse, elle est passée du jazz au gospel puis à la comédie musicale… Les projets collectifs ont émaillé sa vie d’artiste. Aujourd’hui, elle choisit d’être seule face à elle-même et à ses capacités.


"Si je participe à The voice aujourd’hui, je crois que c’est parce que j’ai envie de voir si je suis une artiste qui peut transmettre des choses, et The Voice m’offre ça aujourd’hui. Ça fait peur bien sûr, parce que c’est un risque, mais en même temps je crois que ce qui me fait encore plus peur aujourd’hui, c’est de vivre avec le regret de ne pas l’avoir fait."
(Lina Lamara)

Que dire de sa prestation ?




Dès les premières notes Lina a fait mouche. Jenifer a craqué la 1ère mais vite suivie de Garou. Florent Pagny a tardé… Il attendait que les notes montent et dès que Lina s’est lâchée de sa magnifique voix éraillée (pourquoi ai-je encore songé à Janis… mystère…) alors c’était gagné. Elle a la voix, elle a l’attitude, la présence… Tout est là.

"Formidable Lina, vraiment, vraiment très belle voix. J’ai tardé pour appuyer mais à un moment il y a eu une note et j’ai fait « ben celle-là j’peux pas faire autrement que d’appuyer aussi"
(Florent Pagny)
"Ben moi j’ai flashé littéralement sur vous, j’ai pas attendu longtemps. Vous êtes ce que j’attends dans l’émission. J’ai eu la chair de poule (…) le grain est là, y a tout (…) moi je vous veux"
(Jenifer)
"Je vous veux aussi. Bravo pour plein de choses. (…) t’es charismatique"
(Garou)

Encore une fois, voilà une candidate avec laquelle il va falloir compter…  Lina a encore bien des notes à nous faire entendre c’est évident !

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...