Elodie Balestra dans The Voice - la plus belle voix 2012



Je suis chanteuse professionnelle et choriste d’artistes.
Je suis tombée enceinte (…) j’ai accouchée fin mai. (…) Je fais The Voice pour ma fille. C’est mon moteur je dirais, c’est mon moteur. Elle m’a donné beaucoup de force.
(Elodie Balestra)


S’il y en avait un qui se retournait, ce serait merveilleux.
(Elodie Balestra)


Que dire de sa prestation ?


Elodie s’est attaquée à du lourd… Céline Dion et cette chanson, il n’y a pas plus "casse-gueule", ça passe ou ça casse. Je savais que les coachs attendraient la fameuse note, et vu la qualité du début, je n’avais aucun doute sur la succession de buzz… Et ça n’a pas loupé ! Comme une évidence, ils y sont tous venus quasi-ensemble. Avec quelle facilité elle a passé cette note… Wow…

C’est pas la dernière fois qu’on entend parler de vous. (…) J’avais envie d’appuyer plein de fois parce que ce que j’ai trouvé de plus beau (…) dès le début vous aviez le respect de chaque mot, de chaque note, et pour ça vraiment bravo.
(Garou)
Vous avez su vraiment doser, et puis du coup on en a pris plein la gueule à la fin et c’était l’explosion la plus totale et l’orgasme, oui j’ai envie de dire ça parce que ce n’est pas n’importe quelle note que vous avez réussi à avoir (…) Merci
(Jenifer)
Mais il n’y a pas que ces notes hautes, il y a aussi ce qui se passe en bas, avec la sensibilité qu’il faut avoir, et vous avez tout eu (…) on ne peut pas faire autrement que d’appuyer sur le bouton.
(Florent Pagny)
J’aime beaucoup les petites voix toutes douces, mais là j’étais obligé de me retourner parce que quand même, vous assurez grave.
(Louis Bertignac)



Garou a beaucoup de regrets de ne pas avoir été choisi et je le comprends. Elodie se fera donc les crocs avec Florent Pagny… Les fameuses « battle » promettent d’être terribles…

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...