Dominique Magloire dans "The Voice" - la plus belle voix 2012




Dominique est une femme de 45 ans. Touche à tout, elle a fini par prendre son envol dans la comédie musicale « Cléopâtre », mais sa quête est d’arriver à faire une carrière solo, c’est là son inspiration.

"Dans mon parcours, j’ai toujours participé à des gros projets qui appartenaient aux autres ; donc je servais un projet avec une équipe ; et je me dis ben pour une fois ce serait bien si on voyait Dominique en tant qu’artiste, seule. C’est un pari, avec moi-même."
(Dominique Magloire)



"Le fait que les coachs soient de dos, je trouve ça absolument génial, parce qu’en fait le jugement physique est important, je suis passée par ce filtre-là et je sais que c’est difficile ; je suis pas forcément ce qu’on attend de moi avec le physique que j’ai. (…) C’est un challenge, faut qu’j’y arrive."
(Dominique Magloire)

Que dire de sa prestation ?




Dès les premières notes, Dominique envoie la sauce… Elle a une voix puissante et une belle tessiture. Florent Pagny l’a immédiatement senti…  Les coachs laissent monter les notes et lorsque Florent Pagny buzze, les autres logiquement enchainent. Les 4 coachs ont encore décroché la tringle du rideau… Ils sont debout… Oui, c’est une évidence, Dominique ne comptera pas pour du beurre !


"Dominique, tu chantes, t’as d’la puissance (…) C’était surprenant mais surtout très très très très puissant, de grandes choses à faire avec vous."
"Je ne me suis pas retourné, vous m’avez complètement retourné, et c’est pas la dernière fois"
(Garou)
"Quelle belle révélation, vous êtes l’extraterrestre que j’ai envie d’avoir dans mon équipe. (…) Vous avez une voix extraordinaire, une tessiture hyper large, j’adore votre personnalité (…) je vous demande de me choisir"
(Jenifer)
"Quand j’ai une voix de femme comme la vôtre j’passe pas à côté"
(F. Pagny)
"J’suis pas fan des voix puissantes mais, là, quand même, c’était vraiment super bien chanté et oser reprendre un truc de Johnny et ben ça manque pas de culot et je vous félicite"
(L. Bertignac)

Le niveau est élevé dans cette compétition…
Et il faudra incontestablement compter avec Dominique !

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...