Cécile Citadelle dans The Voice - la plus belle voix 2012




Cécile Citadelle est une jeune femme de 19 ans… Depuis sa plus tendre enfance, le chant l’a toujours portée. Elle s’est lancée dans le chant, au point d’abandonner ses études pour ne se consacrer qu’à cela. Elle a le trac, elle manque d’assurance ? Et bien voilà un casting qui devrait l’aider à trouver l’aisance… En fait, c’est même plus profond que cela… Elle nous l’explique…

Je suis dyslexique donc à l’école j’avais un peu de mal et on se moquait souvent de moi parce qu’ils croyaient que je ne comprenais rien, et ça ça m’a marquée. La musique, ça m’a beaucoup aidé pour ma timidité. S’il n’y avait pas de musique… ben j’existerais pas.
(Cécile Citadelle)


Je fais "The Voice" pour montrer que j’ai du talent malgré tout et montrer aux personnes qui n’ont pas trop cru en moi que je vaux quelque chose. "The Voice", c’est une revanche.
(Cécile Citadelle)

Que dire de sa prestation ?



Dès les premières notes, ça sent bon ! Ca groove, joli petit vibrato, une couleur de voix intéressante. Les coachs résistent mais ils sont tentés… Garou y va, Jenifer y va, Louis Bertignac y va à la dernière seconde.

Ben Top. Extra. Moi j’ai attendu longtemps pour me retourner mais… L’avantage quand tu prends ton temps c’est que tu découvres vraiment à la fin et l’inconvénient c’est ça aussi parce que je ne t’ai pas vue chanter, je ne t’ai pas vue bouger. Mais j’aurais pas toléré qu’ils soient les seuls et que je ne puisse pas participer à la fête. Et je pense que tu chantes vachement bien.
(Louis Bertignac)
J’ai un peu le même regret que Louis de ne pas vous avoir vu performer pendant toute la chanson (…) Franchement ça va être Top.
(Garou)
Ben moi j’ai adoré. Voilà. Je suis très très grande fan d’Amy Winehouse, et j’ai trouvé que tu l’avais super bien interprétée, c’était d’une manière très originale, justement tu as apporté ta sensibilité, t’as pas envoyé la sauce comme tu peux le faire j’en suis certaine, mais en tout cas moi ça m’a touchée et j’ai envie de t’avoir à mes côtés.
(Jenifer)


Ils se sont arrachés Cécile à coup de séduction sous toutes ses formes… Cécile a encore des possibilités à nous dévoiler, c’est une évidence. Et bien nous verrons si Louis Bertignac arrive à sublimer cette voix.


A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...