Bruce Johnson dans The Voice - la plus belle voix 2012



Voilà une histoire pas banale… Bruce à 52 ans (il ne les fait pas !) vit à Londres. Il a vécu en France (20 ans) mais il est originaire des USA. Et ce grand gaillard était Marin’s ! C’est dans un bar, en Afrique et alors qu’il était encore à l’armée que la révélation s’accomplit. Il semblerait que son identité vocale soit reconnaissable (nous verrons cela).


Je viens faire The Voice, coaché a être un chanteur que je ne suis pas encore. Et si The Voice peut me donner ça, c’est tout bon pour moi et j’ai tout gagné. A 52 ans The Voice pour moi c’est vraiment la cerise sur le gâteau. The voice it’s me.
(Bruce Johnson)

Que dire de sa prestation ?




Quelle voix, et quelle classe ! Tout en sobriété… Sans effort et ça groove fort !

Quelle belle voix. Bravo pour cette jolie prestation mais ça n’a pas suffit pour mon équipe. Mais je vous revois la prochaine fois, donc voilà ! Merci.
(Jenifer)
J’ai hâte que tu rechantes. Déjà c’est un fantasme j’aurais aimé entendre Barry White chanter autre chose que du Barry White, mais là tu fais pas Barry White, tu fais juste un grand chanteur qui sait chanter du groove et qui le fais sans flafla (…) t’es beau mais c’était en sobriété.
(Garou)
C’est pas trop mon trip Barry white, mais tu le fais vachement bien, et j’étais tourné mais rien que de voir la gueule du public, éclaté comme ça, même si c’était pas mon style j’ai failli appuyer.
(Louis Bertignac)
Alors moi Bruce, c’est le son de la voix, c’est la texture qui m’a intéressée, c’est pour ça que j’ai appuyé sur le bouton.
(Florent Pagny)



Et bien cette fois-ci, Garou a décroché la timbale ! Je pense que Bruce n’a pas fini de nous séduire avec cette très belle voix et ce groove hors pair.

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...