La cabale continue...

Je me serais bien passée de revenir sur cet innommable évènement. Mais vu l’ampleur du dénigrement et harcèlement qui se poursuit, je n’ai d’autre choix que de venir m’exprimer ici même de nouveau.

Suite à mon article précédent, et suite à un article que j’ai publié sur ‘Le Post’ (Qui sont les fans de Michael Jackson...), certaines personnes faisant partie de ces ‘fans’ fanatiques évoqués, ont décidé à présent de s’en prendre aux gens qui ont eu le malheur de mettre mon article sur leur mur facebook ou de commenter leurs immondes posts (en désapprouvant les propos qu’ils avaient lus) sur le mur en objet de mon précédent article.


De quelle façon ont-elles décidé d’entreprendre leurs représailles ?

1 – En essayant d’imposer à une personne ‘amie’ que nous avions en commun d’enlever mon article de son mur

2 – En accusant cette personne de m’avoir encouragée à écrire l’article de mon blog (ce qui est totalement faux puisque les actions que j’entreprends, je les décide moi-même (je suis une grande fifille qui a suffisamment de neurones pour savoir ce qu’elle souhaite entreprendre).

3 – En plus de la ‘réclamation’ de retrait de mon article du mur choisi, elles ont imposé à cette même personne d’enlever plusieurs noms de sa liste d’amis (le mien, évidemment, ainsi que celui d’une autre personne s’étant exprimée sur ce qu’elle avait lu sur le fameux mur ‘poubelle’.


Intimidation et représailles :

Les deux harceleuses ont décrété qu’à défaut d’accomplissement de leurs ‘réclamations’, la personne allait subir des représailles : s’enlever de sa liste d’amis et intercéder auprès de ses autres amis pour qu’ils suppriment ce lien d’amitié. Et cela a déjà commencé…

Ces mêmes personnes se proclament « fans de Michael Jackson », se disent investies d’une mission de quête de vérité et de justice pour Michael Jackson (quelles ironie), et se posent aussi, occasionnellement, en victimes des mêmes détracteurs auxquels Michael Jackson a été confronté (là cela devient de la manipulation pure et dure).

Il est, pour moi, impensable de laisser de tels agissements se produire. S’il faut aller jusqu’à entreprendre des actions légales, personnellement je suis prête à soutenir les victimes identifiées de ces furies.
Si vous ne respectez pas les gens et continuez cette cabale, alors il faudra également vous préparer à voir les gens se défendre.

Michael Jackson portait en lui de nobles valeurs. Ces gens n’en sont pas dignes, mais se camouflent derrière des quêtes de vérité et de justice pour se permettre d’écraser les gens qui n’adoptent pas leurs méthodes. Cet extrémisme est identique à celui que l’on rencontre dans les religions. Aujourd’hui, certaines personnes soi-disant ‘proches’ de Michael Jackson de son vivant, sont vénérées comme l’ont peut-être été les apôtres de Jésus après sa crucifixion. Une petite bénédiction et hop ! A leurs yeux, il n’en faudra pas plus pour justifier leurs actes odieux. Tout ceci est aux antipodes du respect des gens. Michael Jackson ne l’aurait jamais validé. Non, jamais…

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...