Michael Death Hoax - 18ème partie



BeLieve... 18ème partie


Référence :



Commentaires :

Julia142 :
L’identité de Murray enfin révélé aujourd’hui !
(…)
Cette fan qui s’appelle « jruby » a posté aujourd’hui l’identité de Murray.
Et son post a fait le tour de tous les forums reliés à Michael Jackson qui parlent du Hoax !
Voici son post :
Le post de jruby, vous le trouverez découpé par morceaux ci-dessous au fur et à mesure que je fais des commentaires à son sujet…

Alors commençons par le commencement…
Allons sur le site :  www.peoplefinders.com et cherchons Conrad Murray…


jruby :
J’ai enfin trouvé qui était Murray ! J’ai été sur people finders » et voici ce que j’ai trouvé : Le vrai nom de Conrad Murray est ROBERT EARL CARTER ! Et il est marié à Blanche Yvette Bonnick Murray (TMZ avait déjà spécifié que le nom de sa femme était blanche Murray !).
Voici le résultat (je n’ai extrait en image que le 1er Conrad Murray qui semble être celui vers lequel doit se porter notre attention):  Recherche Conrad Murray sur peoplefinders


Essayons maintenant de cliquer sur les liens de la page pour voir… Ah ! Dommage… Il faut avoir la version premium (donc payante) pour accéder à la suite des informations… Donc cul de sac.

Julia142 nous met une photo dans sa vidéo… Malheureusement la netteté laisse à désirer…



Bon, sur son image, le N°2 correspond visiblement à mon N°1 puisqu’on on nous cite un Conrad Bonnick Murray… avec comme nom associé Robert Earl Carter (entre-autres)…
Pour l’information concernant le nom de sa femme qui aurait été publié sur TMZ, vu que la source n’est pas donnée, je ne vais pas m’amuser à rechercher l’emplacement…

jruby :
D’après les archives de 3DMV », Robert Earl Carter et sa femme vivent à Las Vegas. Ce n’est pas l’adresse où la police a fait la fouille, mais ceux-ci sont propriétaires de cette maison et de l’autre maison où il y a eu la fouille policière. Dr. Blanche Yvette pratique la médecine à cette adresse : 2110 east flamingo unit 301. Cette adresse est vraiment très importante car elle est listé dans le mandat pour le «Global cardiovascular associates». Et ce n’est pourtant pas la place où elle pratique car elle est médecin de famille.
Quelles sources permettent à jruby d’affirmer que la « famille » Murray vit à Las Vegas ?

Si j’en crois le document sourcé (pour une fois !) par julia142, murray.search.warrant.affadavits.pdf , l’adresse où la fouille a été effectuée est :

2100 W, 18th Street, Unit #337, in Houston, Harris County, Texas.

Or jruby dit :
Dr. Blanche Yvette pratique la médecine à cette adresse : 2110 east flamingo unit 301. Cette adresse est vraiment très importante car elle est listé dans le mandat pour le « Global cardiovascular associates »
Robert Earl Carter a changé son nom sur ses licences pour Conrad Murray en février 2009 et après il a acheté une propriété au nom de Conrad Murray. Si vous faites une rechercher pour « Conrad Murray Global Associates », on nous donne cette adresse : 3121 south maryland pkwy, donc pas du tout la même adresse citée dans la fouille policière qui était 2110 east flamingo.
Il y a quelque chose qui m’échappe là… Julia142 nous met une source intéressante (citée plus haut) qui mentionne une adresse de fouilles… jruby, mentionne une fouille policière, mais à une autre adresse… De quelle fouille policière parle-t-on finalement ????

La maison fouillée est celle située au : 2100 W, 18th Street, Unit #337, in Houston, Harris County, Texas.

De plus, dans le document PDF, page 27, il est fait mention d’un autre lieu où des pièces auraient été collectées : 6826 West Montgomery Road, Las Vegas and in Houston, Texas, qui serait également le « Armstrong Medical Clinic. D Armstrong, MD 692-1000 »


jruby :
Robert Earl Carter a changé son nom sur ses licences pour Conrad Murray en février 2009 et après il a acheté une propriété au nom de Conrad Murray. Si vous faites une recherche pour « Conrad Murray Global Associates », on nous donne cette adresse : 3121 south maryland pkwy, donc pas du tout la même adresse citée dans la fouille policière qui était 2110 east flamingo.
J’ai tapé « Conrad Murray Global Associates » dans google.
Résultat :  http://www.vitals.com/doctors/Dr_Conrad_Murray.html

Dr. Conrad Murray
Cardiology, Cardiovascular Disease

Male - 17 years experience
Acres Home Heart and Vascular Institute Inc
2110 E Flamingo Rd Ste 301
Las Vegas, NV


En image cela donne ceci :


Cliquons donc sur ce résultat !


Donc, si je reprends l’affirmation faite plus haut par « jruby » :
Si vous faites une recherche pour « Conrad Murray Global Associates », on nous donne cette adresse : 3121 south maryland pkwy,
(cette recherche est impossible dans google car on tombe sur tous les sites et blogs en tout genre traitant du sujet)
donc pas du tout la même adresse citée dans la fouille policière qui était 2110 east flamingo.
(là-dessus je n’ai toujours pas d’explication versus l’adresse citée dans le fichier pdf, à savoir : 2100 W, 18th Street, Unit #337, in Houston, Harris County, Texas).

Toujours jruby :
Maintenant si vous allez sur google et que vous recherchez «Conrad Murray Houston Texas» vous obtenez cette même adresse de 3121 south Maryland Pkwy, mais inscrit à Houston au Texas.
C’est faux ! la preuve est juste au-dessus en image.


jruby :
Conrad Murray travaille présentement à la « Medical clinic Armstrong » dont le propriétaire est Dr Davil Armstrong et la licence de celui-ci est suspendu depuis 2006, mais la clinique est toujours à son nom et est situé au 6826 west Montgomery Road Houston Texas 77091. Il n’y aurait pas eu de patients à cette clinique depuis un bon bout de temps.
Si j’en crois les documents sourcés par julia142 :

http://www.healthcare.com/profile/davill-armstrong/
http://www.14thcoa.courts.state.tx.us/opinions/party.asp?partyID=225566

la référence :  http://www.nytimes.com/2009/07/23/us/23/jackson.html est introuvable... Peut-être s’agit-il de cet article retrouvé dans les archives du NYTimes du 22/07/09 :
http://www.nytimes.com/2009/07/23/us/23jackson.html?scp=1&sq=michael%20jackson%2007/23/2009&st=cse où il est fait mention de la fouille orchestrée dans la clinique où travaille le Dr Murray à Houston (voilà peut-être enfin la fameuse adresse : 6826 West Montgomery Road, Houston, Harris County, Texas).
Donc si j’en crois les deux premières références, les informations données sembles cohérentes, mais j’émets une réserve quant à la dernière phrase « il n’y aurait pas eu de patients à cette clinique depuis un bon bout de temps » car cela manque de sources probantes.


jruby :
Murray a une fille adulte du nom de Monique Lee Carter et Blanche a une fille adulte du nom de Maureen Ray Rose. Murray n’a pas d’autres enfants selon Peoplefinders.com. Et leurs deux enfants vivent sous le même toit qu’eux.
julia142 :
Ah ! Et si Conrad Murray n’a qu’une seule fille adulte, ceci voudrait dire que nous ne nous sommes pas trompés, l’affaire de cour de versement d’allocation pour enfant était… FAKE !
Oh alors là, je ne me hasarderai pas à faire une telle affirmation ! Il est vrai que je ne connais pas les lois US, mais je sais qu’en France, il existe bien des cas de figures que peu de gens connaissent en matière de droit à pensions… Par exemple, savez-vous qu’une mère peut, si celle-ci se trouve dans le besoin, demander une pension à sa fille…
Alors les méandres des lois sont ainsi faits qu’il s’agit d’être prudent sur ces questions. Par ailleurs, se fier à une simple base de données pour attester d’une filiation me paraît fort léger.
Alors plutôt que de se frotter les mains pour rien, julia142 ferait mieux de creuser l’affaire de C. Murray dans l’affaire familiale qui l’a mené devant une cour de justice plutôt que de porter des jugements totalement infondés.


jruby :
Autre chose de très important dans mes recherches, vous vous souvenez que le véhicule de Murray fut remorqué à la maison où Michael est mort (après l’incident) et les medias ont dit que Murray conduisait cette voiture mais qu’elle était au nom de Susan Ruch ? Et bien, j’ai remarqué que sur peoplefinders.com, Susan Rush était listée comme étant une associée et une colocataire des Murray. J’ai alors fait une recherche sur google à propos de cette femme, et je ne pouvais pas figurer si cette personne était reliée aux Murray ou si elle était une vrai personne. Le nom Susan Rush est le nom d’un cirque personnelle, et cette adresse du propriétaire de ce cirque est 10629 Sandpiper Dr# 14 Houston, Texas. Et cette adresse appartient à Robert Earl Carter, oui, notre Murray ! Alors je crois que c’est lui qui est propriétaire de ce cirque. Le cirque « Susan Rush » font leurs représentations à Magnolia, au Texas. Alors, l’auto de Susan Rush devait être tout simplement l’auto de travail de Murray. »
Je n’ai pas réussi à vérifier l’information donnée par jrudy sur peoplefinders…

Effectivement il existe un « cirque » à propos de « Susan Rush », mais il s’agit du nom d’une création « The Circus of My Familiar », de 2006 et son site est composé de collages : http://www.susanrush.com/media7.html et son adresse est : PO Box 7566 Lagunaa Niguel, CA 92607, donc rien à voir…

Il existe également une compagnie de cirque « Susan Rush », mais elle est située à :
37219 Pine Bark Ln
Magnolia, TX  77354-8415


Comme en atteste ce lien :



Je n’ai pas pu trouver l’adresse citée dans les dires de jrudy. Mais quand bien même, imaginons qu’elle existe, et imaginons que C. Murray soit le propriétaire de cette adresse… Nous ne saurions rien de plus que cela et que le véhicule de Susan Rush, peut-être liée à C. Murray était le véhicule remorqué. Nous ne saurions rien du pourquoi et du comment pour autant…
Décidément, les enquêteurs en herbe vont dans toutes les directions, même lorsque cela ne les mènent nulle part…


L’hélicoptère (le retour !) :

julia142 :
Vous pouvez clairement voir que le numéro de l’hélicoptère est bien N950DG.
J’ai bien fait mes recherches et selon les dates cet hélicoptère n’a pas volé le 25 juin 2009. Les 2 seules dates entre cette date-ci est le 20 juin 2009 ainsiqsue le 16 août 2009 !!! Et oui ! Allez vérifier : http://flightwise.com/track/N950DG
J’ai vérifié sur le site cité. Ça ne surprend personne qu’entre le 20/06/09 et le 16/08/09 cet hélicoptère n’ait fait aucune intervention ?
Et pour des gens tels que les believers qui ne cessent de se targuer être au-dessus des autres et ne pas croire les médias qui ne nous distillent que des mensonges, pour le coup, là, cela les arrangent bien ne dire amen à une base de données… Comment se fait-il que personne sur place (les believers sont partout) n’ait cherché à vérifier cette donnée autrement que sur un site internet ? Etrange non ?
Pour ma part, comme d’habitude, je ne peux parler qu’au conditionnel et que prendre ces informations avec la prudence qui s’impose (et scepticisme aussi j’en conviens).


julia142 :
Qui a donné ces images ? Et j’ai bien l’impression que ces images n’étaient pas live » du tout !!!!
On leur a dit que les images étaient live, alors aucune autre prise de vue, hmmmmmmmmmm ?
Tiens donc ! Et que nous valent soudainement ces doutes de la part de julia ? Une fois encore voici des allégations infondées qui ne reposent que sur une simple « impression ». Il n’y a pas à dire, cela fait sérieux en matière d’investigation…


julia142 :
Et si vous avez fait des recherches tout comme moi vous avez dû certainement tomber sur la vidéo, du corps de Michael qui fait la « wiggle dance » (comme les hoaxeurs l’appelle affectueusement) dans l’hélicoptère !
J’ai visionné, revisionné, encore et encore, sur une vidéo dont la netteté est meilleure que sur celle de julia142… http://www.youtube.com/watch?v=JMfX5L-gCeU

Ce qui est visible à mon avis, c’est qu’il y a un autre homme qui œuvre dans l’hélicoptère.
De plus, au moment précis où julia142 nous parle d’un mouvement du corps, il y a précisément un virage de l’hélicoptère. Partant de ces paramètres, il est bien difficile de tirer des conclusions… Est-ce un effet optique ? Est-ce que la seconde personne dans l’hélicoptère à bougé le corps pour une raison que l’on ignore ? Je ne saurais répondre, mais je le répète encore, ne pas avoir la réponse ne signifie pas qu’il faut s’adonner à ce que l’ «on» voudrait voir…


julia142 :
Pourquoi la porte de l’hélico est-elle ouverte et que le policier se tient sur le bord comme ça ! It’s all for the show ladies and gentlemans ! Nous devions voir la « wiggle dance ! » Mais comme tous les yeux étaient rivés vers le policier, certains n’ont pas remarqué le corps qui bougeait derrière !
Et comment expliquez-vous le fait que le corps a l’air normal avant d’embarquer dans l’hélicoptère et ques lorsque les policiers sortent le corps de MJ, le corps a l’air d’une planche de surf ?
Et voilà que julia142 remet ça avec ses suppositions avancées comme des faits avérés, des évidences… Le policier était aussi dans le coup (à rajouter dans la liste) !
Quant au corps de Michael, il a été dé-sanglé de la civière (cela pourrait peut-être même expliquer les mouvements perçus dans l’hélicoptère puisque lorsqu’ils sortent la civière, il est déjà  sans sangles et pas durant le transport), le drap est bien tiré sur lui, et je rappelle au passage que Michael n’était pas non plus bien épais.


julia142 :
Et remarquez que le premier corps a les « straps » noires… Et le 2ième corps qui ressort n’a pas les straps moires… Et je vous remontre ma photo et l’hélicoptère avec les 2 corps ! L’un des 2 corps a des « straps » noires comme celui qu’on a mis dans l’hélicoptère au UCLA et le corps qui en ressort (le corps qui est « flat ») n’a pas de « straps » noires…
J’étais sur le point de dire que julia142 avait le sens de l’observation puisqu’elle avait finalement vu que le corps avait été désanglé avant l’atterrissage, mais au final, vu l’interprétation fournie ensuite, je vois que cela ne lui a servi qu’à repartir dans son délire de 2nd corps…
Je rembobine donc et revient à ce que je disais dans la vidéo précédente :

Si un des corps est Michael (vivant) et l’autre un mannequin… Alors pourquoi se compliquer la vie et avoir mis Michael « vivant » dans l’hélicoptère ? Vu qu’un drap recouvre le corps, le mannequin aurait été suffisant pour faire illusion !

Et si tout simplement l’hélicoptère transportait deux civières, l’une avec Michael, l’autre inoccupée, simplement recouverte de matériel protégé par un drap… Cela paraît-il si insensé ?


julia142 :
Le site « Heal the world.tv » ont fait une page en honneur à Michael…
(lien donné par julia142 : http://www.healtheworld.tv/ )
(…)
Mais si vous allez sur le http://whois.domaintools.com/ (à noter que ce site sont des données de l’internet et que personne ne peut les changer), il est écrit que le site a été changé et retouché la dernière fois le… 24 JUIN ! Soit, 1 jour avant la mort de Michael !

Registrant:
HEAL THE WORLD FOUNDATION
44489 Town Center Way Ste. D425
Palm Desert, California 92260
United States

Domain Name:
HEALTHEWORLD.TV
Created on: 29-Feb-08
Expires on: 28-Feb-10
Last Updated on: 24-Jun-09

Hummmmm?!!!

Et bien j’en dis que mettre à jour ses vidéos ne ferait pas de mal à julia142… Ce n’est pas tout que d’essayer de trouver des indices dans toutes les directions, encore faudrait-il qu’ils tiennent la route
Une fois n’est pas coutume, sur cette vidéo, julia142 nous a donné des liens… J’ai donc utilisé son lien :


Ce que julia142 prend pour un indice, n’est qu’un rapport de la dernière mise à jour ayant eu lieu sur le site. Il se trouve qu’au moment où elle a interrogé le site, la dernière mise à jour aurait eu lieu le 24 juin 2009 (ce que rien ne prouve d’ailleurs).
Si vous consultez ce site aujourd’hui (08 avril 2010), voici ce que vous pourrez y trouver :

Registrant:
HEAL THE WORLD FOUNDATION
44489 Town Center Way Ste. D425
Palm Desert, California 92260
United States

Domain Name: HEALTHEWORLD.TV
Created on: 29-Feb-08
Expires on: 28-Feb-11
Last Updated on: 18-Feb-10

Et la preuve en image :

En date du 08/04/2010 (car bien sûr à la prochaine mise à jour les données changeront), voici ce que l’on voit à l’adresse : http://whois.domaintools.com/healtheworld.tv



julia142 :
Un autre encore ? Le site de Michael Jackson death hoax, le tout premier site sur le hoax de Michael, dont la propriétaire disait avoir enregistré le 26 juin ? Lorsque quelqu’un a trouvé la vérité et a cherché et a posté pour dire que ce site avait été ouvert avant, son post a été deleté très vite mais certaines personnes l’avaient bien vu. Et comme ce site a connu bien des remous et bien des crash chaque fois que quelqu’un se rapprochait trop de la vérité et bien il n’existe plus, donc, on ne peut vérifier sur « who is domain »… mais… Merci à Jack the magician » car j’ai tout de même une preuve que j’ai enregistré dans ma banque de données avant qu’elle ne disparaisse !

Et oui ! 23 JUIN ! Donc le site a été enregistré 2 jours avant la mort de Michael !
C’est Kafkaïen n’est-ce pas ?!
Une believer qui tendrait à dire qu’il y a un hoax dans le hoax !!
Que du bonheur…
Pour répondre à ceci, je vais vous renvoyer sur un article de Tomate Joyeuse qui l’a déjà remarquablement fait ici : 
Suivez également le « lapin » qui vous mènera sur un article de MJHDConspiracy qui vous apportera une trace bien écrite et une réponse. C’est là :

What else ?

julia142 :
Et vous croyez sincèrement que le petit segment à la fin de film « This is it » ne veut rien ire ? Normalement, on rajoute quelque chose à la fin des écritures, soit pour un côté humoristique ou soit parce qu’il y aura une suite au film… et je crois bien qu’il y aura une suite !
Mme Irma le retour… Parfois, il y a juste un clin d’œil à la fin d’un film… Un clin d’œil sobre et, compte tenu des circonstances, pas trop triste… quelque chose qui laisse un petit sourire plutôt que des larmes, parce que c’est ainsi que Michael l’aurait souhaité (« Smile »)


julia142 :
« Laissez-moi respirez en mon propre temps lorsque je reviendrai… Je vais boutonner mon gilet/jacket, je vais me tourner un petit peu et jouer avec eux… claquer mes doigts et peut-être à ce moment-là … BAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on est revenu avec ce bon vieux logo de MJJ Productions que l’on pouvait voir dans « Moonwalker » le film (This is it, 2ième film produit par Michael, Jamais 2 sans TROIS) ! Mais il y a une chose qui a changé ! Le petit rire juste avant que Michael saute sur ses pieds ! Tout ça en dit bien long !
Comme je le disais, ces images ressemblent à  ce que Michael aurait souhaité laisser… Ces images sont émouvantes… Tout en nous transmettant en quelques secondes un maximum de choses sur qui était Michael l’artiste, elles arrivent à nous éviter de finir sur de funestes images… On y retrouve son professionnalisme, son génie, son inventivité, son savoir-faire (juste ce qu’il faut, quand il le faut, comme il le faut), le bon dosage et la pointe d’humour. C’est là-dessus que K. Ortega a choisi de finir ce film, et sur ce coup (tout du moins) il a su être à la hauteur.

Quant au logo MJJ Productions… 
Recadrons… 
Dans Moonwalker, il apparaît en tout début de film. Donc aucun contexte de départ. On attend juste le bruit de ses pas (et des étoiles), jusqu’à la pirouette finale où nous avons une chute sonore. Dans This is it, contrairement à ce que dit julia142, ce n’est pas juste "une chose qui a changé", c’est toute la bande sonore de ce logo. En effet, on entend la foule en crescendo au fur et à mesure qu’il avance, les applaudissements et les cris... et par-dessus ces cris, juste avant la pirouette, le petit rire bref de Michael. Ce logo est placé en toute fin, pas au début du film. Avoir mis une bande son de « communion » entre l’expression du public et la réaction de Michael me semble totalement à propos, et c’est un ultime hommage à l’artiste, à l’amour que son public lui portait et de celui que Michael lui rendait.
Je sais bien que les believers vont chercher LE message subliminal caché dans ce logo… Comme à leur habitude… Mais personnellement, je n’y vois rien d’autre que ce que j’ai énoncé au-dessus.

Fin de cette 18ème partie...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...